Je vous remercie d'avoir ouvert ce thème en français, destiné, je pense, aux Français.
Pensiez vous d'offrir des cours visuels dans le future proche dans la langue française ? Je pense sincèrement que votre système aura du succès en France. Comment envisagez vous la populariser en langue française ? A partir de quel âge on pourrait consulter des informations publiées ici ?
Par une contribution de ma part je pourrais vous aider dans cette démarche car je crois à une véritable nécessité de porter ses idées jusqu'à la France et la jeunesse française.
-
- !!! Внимание !!!
|
Системно-векторная психология Юрия Бурлана - не для слабонервных и не для слабоумных! Записаться на тренинг можно Ждем вас на тренингах! |
Développement de système SVP en France et pour les français
Первое новое сообщение • Сообщений: 2
• Страница 1 из 1
Développement de système SVP en France et pour les français
Гостья из будущего...
- marianna
Re: Développement de système SVP en France et pour les franç
Bonjour, Marianna, merci pour votre message! pour plus d'information, veuillez contacter Tatiana Balitskaya. chaque participation est très appréciée)))
-

Светлана Шкуратова - Сообщения: 36
• Страница 1 из 1
Вернуться в Psychologie de système vectoriel : histoire, principes et termes utilisés